Quel type de holster choisir pour un déguisement western ?

déguisement Western impeccable

Un déguisement parfait western ne vous laisse pas indifférent lors d’un bal western. Vous vous faites remarquer à votre passage surtout avec un holster impressionnant. Alors, vous devez en choisir qui ne passe pas inaperçu. Plusieurs types de holster pullulent sur le marché et faire un choix n’est pas un exercice facile. Pour vous aider, vous aurez à découvrir cinq types d’étui impeccable qui peuvent constituer un parfait déguisement western.

Holster double de cuisses

Il est en similicuir et possède une ceinture que vous pouvez mettre au niveau des cuisses. L’étui double de cuisses possède une boucle en métal et les sangles sont vraiment appropriées pour vous permettre d’avoir le confort. Cet accessoire est porté par les femmes pour montrer leur passion du far west. 

Il est parfait pour un déguisement western féminin et vous fait passer pour une femme brave. La ceinture comporte deux étuis et vous pouvez disposer deux faux pistolets pour être la femme qui attirera les regards. En tant que femme, vous pouvez choisir ce type de fourreau pour arme de poing pour avoir l’allure masculine et impressionner.

Holster d’épaule

Le holster d’épaule est l’accessoire de déguisement qui convient à un style western bandit. Il possède une ceinture accrochable à l’épaule et un étui pour garder votre arme. Il y en a de divers modèles, vous choisirez selon votre convenance. Vous pouvez dissimuler votre arme sous votre jaquette de cowboy efficacement. 

Au moment où on pense que vous n’êtes pas armé, ce sera la surprise totale lorsque vous dégainerez. Certains holsters d’épaule sont doubles, un de chaque côté de l’épaule. Vous pouvez surprendre facilement lorsque vous dégainez. Vous pouvez opter pour ce type de fourreau pour arme de poing lorsque vous aimez que vos armes n’attirent pas l’attention.

Holster double cowboy

Cet étui de révolver est semblable à celui double cuisse, mais en modèle pour homme. Il est fait dans du similicuir et possède un double étui situé de part et d’autre. Vous pouvez y ranger deux pistolets et être prêt à dégainer. 

À la différence du holster double cuisse, l’étui double cowboy ne possède pas de petits ceinturons rattachables aux cuisses tout comme le premier. Ici, il n’y a que la ceinture principale. Lorsque vous le portez, vous êtes similaire à un vrai gentleman du far west. Il est de couleur marron, et lorsque vous l’achetez, vous avez les deux étuis et la ceinture qui l’accompagnent.

Holster poitrine

Le holster de poitrine est un peu proche de celui de l’épaule à une différence près. La sangle de la ceinture est rattachable à une épaule. Il y a aussi une autre sangle qui est mise au niveau de la taille afin de maintenir correctement votre arme sur votre poitrine. 

Ce fourreau pour arme de poing ne peut pas prendre deux pistolets, mais peut servir à dissimuler efficacement le seul pistolet sous votre manteau de cowboy. Il existe en plusieurs modèles. Il convient à un déguisement de shérif qui tient à son travail et qui peut entrer au saloon sans attirer l’attention. 

En définitive, le choix du type de holster dépend du déguisement western que vous voulez adopter. Alors, il vous revient de choisir en fonction de ce que vous voulez transparaitre. Un autre type de déguisement apprécié par les enfants : le dinosaure, idéal pour un thème d’anniversaire.

Related Posts