Comment pronostiquer un match de tennis ?

Pronostic Tennis : par où commencer

Le pronostic est une sorte de prédiction sur ce qui va arriver. L’opportunité est donnée à tous de prédire les résultats finaux d’un match de tennis. Une chose est de savoir pronostiquer et c’en est une autre de maîtriser le système de pronostic. Tout le monde n’a pas souvent la chance d’établir un pronostic réussi. Grâce à la maîtrise de ces techniques, la chance vous sourira certainement. 

Pronostic Tennis : Analyser les côtes

La réussite du pronostic d’un match de tennis passe forcément par plusieurs étapes. La première est l’analyse des côtes. Tout est d’abord dans le choix des côtes. La côte est le coefficient par lequel votre mise est multipliée pour obtenir le gain. Chaque match avec ses côtes et plus la côte est élevée, plus votre gain est gros. La côte existe sur 4 différents niveaux. Les côtes d’intervalles 1.01 et 1.20 sont qualifiées de côtes quasi sûres.

Les côtes comprises entre 1.20 et 1.50 sont qualifiées de côtes abordables. Les côtes situées entre 1.50 et 2.00 sont appelées côtes risquées. Les côtes entre 2.00 et 3.00 sont qualifiées d’intéressantes lorsque le joueur sur lequel vous misez est performant. Enfin, il y a aussi les côtes supérieures à 3.00 qui sont souvent pour les joueurs non favoris. Il arrive de très rares occasions où ces côtes passent. 

Analyser les matchs pour faire les bons pronos

La seconde étape se base sur l’analyse du match proprement dit. L’analyse du match passe par l’observation de certains facteurs. Il faut tout d’abord vérifier la période de l’année ou plutôt le niveau auquel est le joueur dans sa saison. En effet, chaque joueur a son emploi du temps. Ils ne débutent pas toutes leurs saisons au même moment. Il faut ensuite vérifier son état de santé. Un joueur qui par exemple abandonne un moment le tennis pour cause de blessure doit être observé.

L’observation doit durer jusqu’au moment où l’on se rend compte qu’il répond efficacement pendant les matchs. Une autre chose à observer est la surface de jeu. Lorsqu’un joueur est spécialisé et familier avec la surface, il a plus de facilité à rester maître du jeu. Cette modification est susceptible de changer et de rendre plus intéressantes les côtes. Vous devez aussi maîtriser le type de joueur sur lequel vous voulez miser.

Essayer des tentatives à blanc

La troisième étape très capitale pour tout débutant. Elle consiste à essayer des tentatives à blanc. En effet, avant de vous lancer dans le pronostic des matchs de tennis, essayez-vous sans de l’argent réel. Gardez toujours à l’esprit que les paris ne sont qu’un passe-temps. N’y jetez pas votre fortune tête baissée. Vous devez chercher à définir un certain objectif financier à atteindre.

Vous pouvez faire vos pronostics sur les matchs de tennis et miser à blanc pendant une période. Faites-le tout au moins durant une période donnée pour avoir une maîtrise absolue des pronostics. Après la période d’essai, vous pouvez maintenant vous y mettre avec de l’argent réel. Rappelez-vous que vous ne devez miser que sur ce que vous êtes prêt à perdre.

Avec un bon entraînement et un sens de l’observation particulier, vous deviendrez un expert en prononciation de matchs de tennis.

  • Chaussures de tennis pour femmes Adidas Sole Match Control W - cloud white/mint ton/orbit grey blanc 42 2//3 female
  • Chaussures de tennis pour femmes Adidas Sole Match Control W - grey two/solar orange/team shock pink gris 42 female
  • Chaussures de tennis pour femmes Adidas Sole Match Control W - grey two/solar orange/team shock pink gris 40 female
  • Shorts de tennis pour femmes Adidas Match Tight Short - black noir L female
  • Shorts de tennis pour femmes Adidas Match Short - green vert L female
  • Shorts de tennis pour femmes Adidas Heat.Rdy Match Pro Shorts - black/orange noir XS female

Related Posts