Comment choisir son pochon de weed ?

Weed

La qualité de la weed que vous consommez dépend en partie de la manière dont vous la conservez. Ainsi, il est indispensable d’avoir un contenant pour pouvoir bien la conserver. Avoir un pochon de weed est dans ce cas très important. Pour bien choisir votre sac adapté, vous devez vous baser sur un certain nombre de critères.

Se baser sur l’imperméabilité du pochon 

Avant de choisir un pochon de weed, vous devez en premier lieu prendre en compte son imperméabilité. Sur le marché, divers modèles de pochons existent, mais vous devez veiller à ce que la matière utilisée pour fabriquer votre sac de weed soit imperméable.

Vous pourriez choisir un pochon de weed conçu avec du plastique par exemple. Cette matière qu’est le plastique est imperméable et avec elle, il est impossible que l’eau puisse toucher votre beuh. S’il pleut par exemple, vous n’aurez pas à vous inquiéter grâce à votre pochon plastique.

Pour trouver des pochons pour sa weed, il est vraiment capital de tenir compte de ce facteur. Cela vous permettra d’assurer une bonne qualité à votre herbe avec un conditionnement de taille. 

Se baser sur le degré de discrétion de votre pochon

Pendant le choix de votre pochon weed, vous devez vous assurer qu’il est assez discret. Bien que la consommation du cannabis ne soit plus un sujet tabou, il n’est pas admit en tout lieu. Certains pays punissent tous ceux qui consomment cette substance.

Ainsi, pour éviter d’avoir des problèmes, votre pochetron se doit d’être extrêmement discret. Il doit être de petite taille, mais plutôt large pour contenir une quantité suffisante. Cela vous permettra de ne pas attirer l’attention pendant que vous serez en train de faire votre mélange ou durant la consommation.

La couleur de ce sac détermine aussi son degré de discrétion. Elle doit permettre à votre sacoche de se fondre aisément dans la masse lorsque vous n’êtes pas seul. Les couleurs telles que le rouge, le bleu et tous les coloris attirants sont à éliminer. Un pochon weed noir, sombre, neutre ou blanc ferait sûrement l’affaire.

Tenir compte des conditions de conservation du pochon

Pour que votre weed soit de qualité, elle doit être à l’abri des rayons ultraviolets, de la poussière, de l’humidité, du vent, etc. Vous devez donc choisir un pochon qui réponde à tous ces critères. Il doit pouvoir conserver votre cannabis en respectant toutes ces conditions.

Tenir compte de la capacité de rétention du pochetron

Durant le processus de choix de votre pochon weed, considérer la quantité qu’il peut contenir est tout aussi important que les critères précédemment énoncés. En effet, vous devez choisir un sac qui puisse s’adapter à la quantité que vous consommez moyennement.

Cela facilite non seulement le transport de la weed, mais permet également de mieux la conserver. Votre pochetron à cannabis ne doit être ni trop petit ni trop grand ; il doit se situer dans le juste milieu. Par ailleurs, lorsqu’il est trop grand, l’air y entre beaucoup plus facilement. 

Quel pochon weed choisir ?

Une multitude de choix de pochon weed sont disponibles sur le marché. Pourtant, ils ne sont pas tous de bonne qualité, et ne remplissent pas les critères ci-dessus énumérés. Mais il y a tout de même des exceptions. Si vous êtes un fan des animés, et particulièrement de Dragon Ball Z, vous pouvez le faire transparaitre sur votre pochon.

En effet, le pochon dragon ball Z est disponible en plusieurs exemplaires avec des effigies de personnage de l’animé en question. Sur 420 Maryjane Street, vous pouvez même vous offrir une collection de ces pochons. Pour les amoureux du style musical de l’artiste Jul, le pochon jul est le sac à weed qu’il vous faut. Son design permet de le faire passer inaperçu.

Ce sac à l’effigie de l’auteur de l’expression légendaire « oui ma gâté », est par ailleurs doté d’une fermeture zippée. Cela permet de protéger votre cannabis des rayons ultraviolets et de l’humidité. Entre autres choix, vous avez la possibilité de personnaliser votre sachet zip cannabis selon vos préférences.

Quels autres accessoires pour fumeur de weed ?

Hormis le pochon pour weed, un fumeur doit disposer d’autres accessoires complémentaires dont le plateau à rouler. Avec cet outil, vous aurez plus de facilité à consommer votre beuh. Par ailleurs, il est hygiénique, car il vous permet de ne pas répandre le cannabis un peu partout. Cela évite donc le gaspillage.

Pour une meilleure consommation de votre weed, vous devez prendre le temps de bien choisir votre plateau à rouler. Il doit être stylé, léger et devra être taillé dans des matériaux adéquats. Vous avez le choix entre différents modèles et formes de plateau à rouler. Vous avez même la possibilité de les personnaliser selon vos préférences. Pour vivre des expériences de folie comme dans la série-animation Rick et Morty, vous pouvez opter pour un plateau à rouler Rick et Morty. 

Vous pouvez acquérir une gamme variée de cet accessoire, avec des designs et des images diversifiés de ces personnages. Sur 420 Maryjane Street, vous pouvez obtenir le plateau à rouler qui vous convient le mieux. Un autre accessoire que doit avoir un fumeur de cannabis, est le grinder. Il s’agit d’un outil composé de 3 voire 4 compartiments permettant de hacher la weed afin de la rouler aisément.

Divers modèles sont disponibles sur le marché, et entre autres, vous pouvez opter pour un grinder Rick et Morty. Avec cet accessoire, vous pouvez retrouver les deux personnages, Rick et Morty de la série animation, dans diverses situations. En outre, vous pourriez aussi personnaliser votre grinder.

  • Les Georgettes Jeton Rond Girafe, Finition dorée Doree rond_16_mm female
    Collectionnez les jetons, les bases bijoux, les vinyles et multipliez les possibilités. Avec Les Clipsables, je choisis, je crée et je change ! Ce jeton interchangeable vous permet de personnaliser votre bijou à l'infini. Votre jeton, livré dans un petit pochon estampillé Les Georgettes accompagné d'un sac cadeau, se clipse sur votre base bijou Les Clipsables.
  • Les Georgettes Jeton Rond Pétales, Finition dorée rose Doree rose rond_16_mm female
    Collectionnez les jetons, les bases bijoux, les vinyles et multipliez les possibilités. Avec Les Clipsables, je choisis, je crée et je change ! Ce jeton interchangeable vous permet de personnaliser votre bijou à l'infini. Votre jeton, livré dans un petit pochon estampillé Les Georgettes accompagné d'un sac cadeau, se clipse sur votre base bijou Les Clipsables.

Related Posts