Tout savoir sur la tubeuse à cigarette électrique

tubeuse cigarette électrique

L’utilisation de la cigarette électrique fait appel à certains accessoires nécessaires. Au titre de ces accessoires, on a la tubeuse à cigarette électrique. Pour fabriquer les cigarettes soi-même, il est primordial de posséder du tabac en pot, une machine à cigarette électrique et des tubes à cigarettes. En achetant une tubeuse électrique, vous avez la possibilité de confectionner une grande quantité de cigarettes très facilement. Vous voulez en savoir davantage sur cette machine ? Toutes les informations utiles sur la tubeuse à cigarette électrique vous sont proposées ici.

Qu’est-ce qu’une tubeuse à cigarette électrique ?

Une machine à tuber électrique ou une tubeuse à cigarette électrique, est une machine électronique qui permet d’insérer le tabac dans un tube à cigarette. Il faut préciser que le tube à cigarette doit être vide, pour que le tabac y soit bien introduit. Il vous revient de disposer de la tubeuse, de vous procurer le tabac en déterminant quelques points qui vous sont propres.

Des informations complémentaires sur la machine à tuber électrique sont à découvrir sur https://www.tubeuse-cigarette-electrique.fravec des détails précis. La machine est disponible sous plusieurs formes. Son usage dépend de certains accessoires comme le chargeur. 

La tubeuse à cigarette électrique : à quoi sert-elle ?

La tubeuse électrique a pour but de faire économiser aux fumeurs 50% environ sur un paquet de cigarette. Cette machine a pour objectif de rendre le fumeur autonome et indépendant. Grâce à la machine, le fumeur prépare lui-même ses propres cigarettes. Ces dernières lui reviennent alors moins chères, et il a la possibilité de déterminer la taille, ainsi que la couleur des cigarettes. 

Néanmoins, il faut préciser que la couleur et la taille des cigarettes, dépendent des goûts et besoins du fumeur. La tubeuse électrique permet aussi au fumeur de déterminer le type de tabac, qu’il souhaite fumer. Tous ces facteurs réunis, prouvent à suffisance que la tubeuse à cigarette électrique favorise l’indépendance du fumeur.  

Comment fonctionne la tubeuse à cigarette électrique ?

Le fonctionnement d’une tubeuse électrique, est le même qu’une tubeuse classique. La différence est que vous ne fournirez pas d’efforts. En réalité, le mouvement de poussée qui permet d’insérer le tabac dans le tube de la cigarette, est automatique, et ceci par le biais d’un système de piston électrique. 

Par ailleurs, la tubeuse à cigarette électrique propose un réservoir dans lequel, il est possible de mettre une quantité importante de tabac. Ce mécanisme constitue un véritable avantage, contrairement à une machine classique, qui demande un ajout de l’équivalent du tabac, et ceci pour une seule cigarette. En ce qui concerne l’utilisation de cette machine, voici quelques étapes :

  • Remplir la partie dédiée au tabac jusqu’au seuil recommandé. Cette action permet de fabriquer un grand nombre de cigarettes, sans l’ajout systématique du tabac en pot,
  • Placer un tube de cigarette ocb qui est vide, avec un filtre sur le bec de remplissage
  • Appuyer sur le bouton ‘’power’’ pour que la tubeuse injecte le tabac de façon automatique, directement dans le tube. Ce phénomène s’opère grâce au moteur électrique. Vous n’avez plus besoin, dans ce cas, d’exercer une pression manuelle, afin que le tube soit rempli.

Avec l’ensemble de ces aspects, il est clair que la tubeuse électrique, est de loin plus efficace et rapide. Cette machine convient alors aux fumeurs qui désirent fabriquer un grand nombre de cigarettes en même temps. Avec la tubeuse électrique, vous pourrez évaluer votre consommation quotidienne, afin de savoir exactement la quantité que vous devez produire.

Comment choisir la tubeuse à cigarette électrique ?

Le choix d’une tubeuse à cigarette électrique, doit prendre en compte quelques critères. 

Choisir le modèle qui vous convient

La première chose que vous devez faire, pour choisir le modèle de tubeuse qui vous convient, c’est déjà de connaitre votre propre profil. La version électrique convient parfaitement à un gros fumeur. Par contre, si vous êtes un fumeur occasionnel, un modèle classique serait adapté à vos besoins. Le prix de la machine est également un facteur déterminant. Il faudra prévoir jusqu’à 100 euros et même au-delà, si vous voulez utiliser votre machine de façon régulière. 

Prévoir une somme pareille, c’est garantir un bon équipement, capable de répondre à vos attentes. Vous devez donc opter pour une tubeuse électrique, capable de supporter les usages intensifs. Si vous êtes un petit consommateur, un simple modèle d’entrée de gamme vous irait bien. Par ailleurs, il faudra tenir compte d’autres aspects pour faire le choix. Il s’agit notamment de la marque de la machine, de sa facilité d’usage et de sa durabilité.

Le choix des accessoires

En achetant une tubeuse, sachez que vous devez aussi investir dans quelques accessoires comme les boîtes à cigares, les tubes, les brosses et les filtres. Vous pouvez acquérir ces accessoires dans la boutique qui propose et qui vend la machine. Dans la boutique où vous avez acheté votre tubeuse, vous aurez le privilège d’être assisté par un conseiller, qui vous dira exactement les accessoires adaptés à votre machine. En ce qui concerne les accessoires, optez pour ceux qui sont adaptés et qui fonctionnent avec la tubeuse. Pour ce qui est des feuilles à rouler par exemple, nous vous recommandons les feuilles ocb slim

Comment entretenir la tubeuse électrique ?

Si vous voulez avoir une tubeuse toujours performante, vous devez la nettoyer de façon régulière. Il faudra enlever à chaque fois, le surplus de tabac, pour éviter qu’il ne soit coincé, ou qu’il ne s’humidifie dans la machine. Une fois que vous remplissez vos tubes, vous devez laisser tourner l’appareil pour qu’il fasse une extraction du tabac qui reste. Vous devez aussi vérifier le moteur ou les ressorts, chaque fois que vous débranchez la tubeuse. Si vous respectez tout ceci, vous aurez une machine toujours en parfait état

Related Posts