Quels sont les accessoires indispensables pour son bébé reborn ?

bébé reborn

Le bébé reborn est une poupée conçue et qui s’apparente beaucoup à un véritable bébé. Sa conception se fait de manière très méticuleuse pour jouer sur les détails et avoir un résultat trompe-l’œil. De même, l’utilisation de cette poupée ultra réaliste nécessite l’emploi de certains accessoires. Vous vous demandez certainement, lesquels ? Nous partageons avec vous dans cet article, les accessoires indispensables pour un bébé reborn.

Les vêtements

Tout comme les vêtements sont indispensables pour un nouveau-né, votre bébé reborn a également besoin de vêtements variés. Déjà à l’achat, les poupées réalistes sont généralement équipées de deux ou plusieurs vêtements. Ceux-ci correspondent généralement aux caractères et traits de personnalité qu’on leur donne. Vous devez également vous inscrire dans cette logique pour avoir un bébé reborn tellement réaliste dans ses vêtements.

 

A cet effet, il existe de nombreuses boutiques physiques et virtuelles qui se sont spécialisés dans la vente de ce type de vêtements. Toutefois, si vous avez du mal à avoir accès à ce genre de boutique, vous pouvez utiliser des vêtements de vrais bébés de 0 à 3 mois.  Ils doivent être diversifiés et correspondre à des usages bien définis. Par exemple, vous pouvez opter pour des bonnets et chaussons contre le froid, et pourquoi pas des maillots d’équipes de foot pour poupée reborn garçon.

La tétine

Elle permet d’accentuer chez vous-même et surtout chez les autres, l’impression que vous tenez un vrai bébé. De base, la tétine représente un accessoire qui permet aux parents de mettre fin aux caprices de leurs enfants et de rendre ces derniers plus sages. Cet accessoire permettra donc de donner une apparence de sagesse à votre poupée ultra réaliste.

Les jouets

Un bébé reborn sans jouet est impensable de même qu’un vrai bébé l’est sans ça. Vous devez donc absolument prendre des jouets qui plairont sans doute à votre poupon. Pour cela, il est question de tenir compte des caractéristiques de votre compagnon pour opérer les choix optimaux. Un véhicule irait beaucoup mieux à une poupée reborn garçon qu’une licorne rose qui correspond plutôt aux goûts de petite fille.  Par ailleurs, lorsque vous avez du mal à vous décider, ou lorsque votre bébé est asexué, optez pour des jouets mixtes.

Le biberon

Le biberon est un accessoire essentiel pour passer les pauses repas en toute quiétude avec votre poupée reborn garçon. En effet, au-delà de tout ce que vous pouvez faire avec votre poupon, le nourrir est une activité capitale pour lui redonner de force. Pour cela, vous devez vous munir d’un biberon qui est soit fourni à l’achat soit acquit dans une boutique pour petite enfance.

La poussette

Vous voudriez certainement sortir de temps à autres votre bébé reborn pour une promenade ou pour faire des courses. Dans ce cas, la poussette est votre meilleure alliée parce qu’elle vous permet de transporter le poupon de manière pratique et en toute sécurité. Cet accessoire vous permettra également d’exhiber la beauté de votre compagnon partout où vous passerez. La poussette pour reborn est disponible sur le marché en design variés tels que notamment, les poussettes pliables, les poussettes vintage, les poussettes à parasol, etc.  Elles sont vendues à des prix abordables et vous pouvez également vous tourner vers les modèles en occasion pour plus amoindrir le coût d’achat.

Related Posts